Mcdo - Raval
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Condorcet

    Partagez
    dragonni


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Condorcet  Empty Condorcet Message par dragonni Dim 18 Sep - 12:21

    Holà, holé, oyé !

    Vous ne rêvez pas, non non non. Le tout grand Dragonni
    Condorcet  Captur11
    meneur de %guilde%....... Erf, meneur de Condorcet et ses fidèles guildeux se présente à vous pour rejoindre le macro ! Embarassed

    Certains nous connaisses, d'autre pas (mais sa ne tardera pas), notre guilde n'est pas comme les autres, parfois appréciée, parfois détestée, parfois jugé, souvent mal jugé, nous sommes en faite une bonne bande d'ami ig qui prônent l'amusement et la rigolade ce qui manque beaucoup à dofus depuis ces dernières années !
    Active depuis maintenant plus de 2 ans et composé actuellement de 180 membres, notre guilde à connu ses hauts et ses bas. Même si c'est devenu banale, nous possédons 5 enclos et 8 maisons. Connue pour avoir été dans pas mal d'alliance mais ne jamais avoir trouver chaussure a son pied !
    Condorcet  Captur10

    Nous sommes maintenant à la recherche d'une alliance pour nous stabilisés..... Marre de ces petites alliances dans lesquels nous avons apportés notre expérience, on recherche des gars qui pourront nous apportés la leurs et pour laquelle nous pourrons rendre de fier services !
    Notre activités dans le monde de dofus est variés, certains aiment le pvm, d'autre le pvp, d'autres les succès et d'autres aiment le tout ! Ce qui rend notre guilde active un peu en tout et varié. Nous sommes aux services de chaque personnes qui en a besoin car l'entraide reste une base sur ce jeu.

    Le respect est le maitre mot de notre guilde, nous nous investirons dans vos projets et participerons à avos activités ! La rigolade est présente dans notre guilde alors on espère pouvoir se taper des barres avec vouuuuus en /a lol!
    Le recrutement est devenu limité chez nous, nous recrutons principalement des connaissances de jeu ou des bonnes rencontres. Nous laissons toujours une chance aux gens de s'intégrer dans notre guilde, à eux de la saisir afro
    J'ai actuellement 7 bras droits, ce qui peux sembler énorme mais ce sont des gens en qui j'ai totalement confiance et qui m'aident très bien à la gestion de la guilde, la moitié sont des gogoles rigolos qui font les cons mais qui savent être sérieux quand il le faut !

    Si vous avez des questions je suis dispo ig: dragonni. Car je ne suis pas au top niveau forum !

    Dragonni et toutes sa cliquuuuue !
    dragonni


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par dragonni Dim 18 Sep - 12:39

    Merciiiiii mon gros
    Naeka


    Messages : 112
    Date d'inscription : 10/05/2016
    Age : 30
    Localisation : Chez Mcdo

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Naeka Dim 18 Sep - 13:01

    Bonjour à Condorcet, merci à toi pour la présentation.

    Je ne connais pas ta guilde à part 2-3 membres, je vous ai souvent vu face à nous lors des AvA ce qui prouve votre motivation à venir péter des tronches.

    Je suis POUR une période d'essai à nos côtés dans le /a si vous n'avez plus de membres comme Naura (les gros rageux tavuh).

    Mes salutations à Linvokatueur, se sera un plaisir de partager le /a avec toi !

    A bientôt !
    dragonni


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par dragonni Dim 18 Sep - 13:07

    Holààààà naek !
    Cela fait un moment que l'on a ban naura et d'autres rageux d'ailleurs haha
    Je suis par contre au regret de t'apprendre, que je ne partage pas linvok, tu m'excuseras ! Bien à toi HAHAHAHAHA
    Naeka


    Messages : 112
    Date d'inscription : 10/05/2016
    Age : 30
    Localisation : Chez Mcdo

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Naeka Dim 18 Sep - 13:20

    On peut changer son vote? ...

    Bonne chance à vous  Very Happy
    Jimator


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/05/2016

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Jimator Dim 18 Sep - 13:37

    Coucou , bienvenu sur ce forum, et merci pour la présentation.

    "pour" bien sur .

    entrainez vous à dire "non" car les demandes "invit guilde plzzz" vont bientot se multiplier =)

    moi je m'entraine 1 à 2h chaque soir ^^ question de volonté !
    avatar

    Invité

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Invité Dim 18 Sep - 14:36

    Salut Dragonni.

    Merci pour ta présentation, je t'accorde un OUI avec une période d'essai a rejoindre notre alliance.
    tu es toujours partant pour la guerre des conquêtes, tu motives assez bien tes membres.

    La période d'essai sera là pour confirmer votre motivation et je souhaite que le canal a/ soit vivant certes mais pas un foutoir. Je rejoins les propos de Jimator (attention a vos nouveaux recrutements)

    A bientôt
    Nyhx


    Messages : 139
    Date d'inscription : 10/05/2016
    Age : 28

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Nyhx Dim 18 Sep - 14:56

    Cc, j'ai une demande à faire si jamais vous êtes recruté,  C'est de virer le droit de toucher aux prismes alliance a Koza voilou.
    dragonni


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par dragonni Dim 18 Sep - 15:49

    Holàààààà aux nouveaux votant, seul 2-3 membres ont accès au prismes donc no soucis nyhx, et ne vous inquiétez pas au sujet de recrutement on gèrera toujours comme en ce moment, rien ne changera !
    avatar

    Invité

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Invité Dim 18 Sep - 16:19

    ok dragonni je suis favorable a la venue de ta guilde et j’espère une stabilité de celle ci.
    A bientôt
    dragonni


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par dragonni Dim 18 Sep - 16:24

    Merci sacao !
    doudet


    Messages : 133
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 35
    Localisation : DTC

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par doudet Dim 18 Sep - 18:15

    Why not
    Aomine-kun


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/05/2016
    Age : 26
    Localisation : Mcdo

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Aomine-kun Dim 18 Sep - 18:20

    Pourquoi pas
    any-body


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/05/2016

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par any-body Dim 18 Sep - 18:39

    "et ne vous inquiétez pas au sujet de recrutement on gèrera toujours comme en ce moment, rien ne changera !"

    Justement il va falloir changer, tu as une délégation imposante, chaque BD peut recruter?

    Tu vas voir ton nombre de MP monter en flèche avec ton intégration dans Mcdo (non pas pour nous jeter des fleurs), vas-tu savoir faire un tri décisif pour la bonne entente de l'alliance?

    Sinon je suis plutôt positif vis à vis de votre entrée en période d'essai.

    Body.
    dragonni


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par dragonni Dim 18 Sep - 18:50

    Pas de recrutement en fonction de l'alliance any comme je l'ai dit, notre recrutement se fait sur connaissances dans le jeu, pas de " coucou vous pouvez me recruter ? "
    avatar

    Invité

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Invité Dim 18 Sep - 20:07

    ok donc parfait
    Pez


    Messages : 82
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : Dans la Taverne Pezible

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Pez Mer 28 Sep - 1:44

    J'vous aime bien finalement I love you

    #Enjoy
    ()

    ancien-->

    Condorcet  Empty Re: Condorcet Message par Contenu sponsorisé